Moscou, 15 mai – « Mener.L’économie ». Au-dessus de l’économie américaine amoncellent les nuages. Statistiques macroéconomiques illustre la détérioration, et les indicateurs calculées, les grandes banques, et ne dessinent très triste tableau.
Récemment, les analystes attention à ce que l’on appelle l’indice de макросюрпризов, рассчитываемому Citi. Après la victoire de Donald Trump sur les élections, cet indicateur a montré une croissance rapide, mais au fur et à mesure de la faiblesse des statistiques de cet indicateur a considérablement baissé. Maintenant, l’indice макросюрпризов descendu en est déjà à un minimum en octobre de l’année dernière.
Zerohedge
D’ailleurs, maintenant, l’intérêt est encore un autre indicateur de cette fois de la banque Morgan Stanley. Il s’agit d’un index ARIA, qui est calculé sur une base mensuelle. En avril, l’indice s’est effondré à moins de 0,72%, et le plus intéressant est que cette chute de la dernière fois, on pouvait observer qu’en décembre 2008
Zerohedge
L’indicateur s’appuie sur les études clés des secteurs de l’économie des états-UNIS: la consommation, de l’automobile, de la construction, de l’investissement et du marché du travail.
L’économiste en chef de Morgan Stanley Ellen Зентнер déjà formulé des observations sur les données les plus récentes. Selon elle, la baisse de l’indice ARIA est principalement liée à la baisse des composants de l’investissement et du logement. D’autres composants ont augmenté, alors que la croissance était faible.
Ci-dessous, donnez les tables qui illustre les changements de composants. Vu que c’est l’investissement des entreprises a montré le pire de la dynamique, et c’est la plus forte baisse de l’histoire de cet indicateur.
+
D’ailleurs, Morgan Stanley notent que leur propre prévision de croissance de l’économie était beaucoup mieux que ce que nous voyons maintenant, et si la prédiction de l’indice ARIA sera précis, au deuxième trimestre, la croissance économique ne dépasse pas 1%.
À la clé, un modèle de prévisions de la FED d’Atlanta, qui est assez bien prédit la croissance du PIB des états-UNIS, jusqu’à ce que s’attend à une croissance de 3,6%, mais elle répond à la vient les statistiques macroéconomiques et avec le temps peut sérieusement revoir ses prévisions.
Selon les statistiques officielles, selon les données préliminaires, au premier trimestre, le PIB des états-UNIS s’élève à 0,7%.
Lire la suite: http://www.vestifinance.ru/articles/85338