Tchernobyl. 30 ans de mensonges

24106

Чернобыль. 30 лет вранья

L’internet est rempli de différents faits de la tragédie s’est produite le 26 avril 1986, mais pour une raison un peu où il est écrit que l’URSS jusqu’à la dernière cachait ce qui s’est passé en essayant de vous-même d’éliminer les conséquences de la catastrophe, et après занижал le nombre de victimes pour apaiser l’opinion mondiale. Distance de Kiev à Tchernobyl, à environ 100 km sur la droite, mais il n’est pas à la parade sur 9 маяв Kiev annuler. Dans le cas de panique dans une grande ville des victimes pourrait devenir encore plus.

C’était le temps de la «guerre froide» et le «rideau de fer». Je pense que Vous comprenez la complexité de la situation. L’union soviétique et les états-UNIS ont utilisé toutes les possibilités pour obtenir la supériorité sur l’ennemi et augmenter la portée de son influence.

Les uns et les autres à économiser sur tout. L’URSS trouvait une alternative coûteuse des systèmes de sûreté des CENTRALES nucléaires, et les états-UNIS négliger la sécurité, en essayant de rattraper l’Union dans le développement de la technologie spatiale.

Le 28 janvier 1986, la deuxième minute de démarrage a explosé de la navette spatiale Challenger.
L’équipage pourrait être sauvé, si la navette a été équipé d’un système d’évacuation d’urgence. Installer seulement après cette catastrophe.

La commission chargée d’enquêter sur l’épave de transport a conclu que la NASA connaissaient des problèmes possibles, mais de transférer le lancement n’est pas de l’acier. Commis d’erreurs n’a pas empêche de critiquer la construction de la centrale NUCLÉAIRE de Tchernobyl.

L’URSS n’avait pas le choix que d’utiliser les mêmes méthodes. Soviétique diplomate Vitaly Fifa, qui était alors à Washington, a brillamment pris la parole devant hostile configuré par le comité du Congrès des états-UNIS. Il n’est pas capable de répondre à des questions délicates, mais repousser, rappelant «Челленджере».

Чернобыль. 30 лет вранья

Cette attaque des états-UNIS ne sont pas terminées. Les américains ont continué à désamorcer la situation. Sont apparus régulièrement des articles avec des titres dans le style «100000 conseils vont souffrir de la radioactivité. D’où ces chiffres n’est pas clair. Passé un peu de temps pour effectuer les calculs.

Чернобыль. 30 лет вранья

L’exagération des conséquences de la catastrophe a été à portée de main et les spéculateurs à la bourse de londres.
L’ukraine a été l’une des plus grandes régions agricoles de l’URSS. Jusqu’à ce que l’union se taisait, d’évaluer l’ampleur de la catastrophe était impossible. Depuis l’accident de Tchernobyl est passé, pas plus d’une semaine. Les matières premières analystes ont dit que d’évaluer le degré de contamination est encore trop tôt. Ils ont compris que les conséquences peuvent réduire la qualité soviétique de produits agricoles pour les années à venir. La suède et le Danemark, l’apprentissage de l’incendie de tchernobyl, presque immédiatement interdit l’importation de produits d’alimentation de l’URSS. Le prix des céréales ont fortement augmenté.

Maintenant, il devient clair pourquoi autour de la tragédie de tchernobyl tellement de mythes:

La rumeur dit que des milliers de personnes sont mortes de la maladie des rayons. Par le fait même, cette maladie a été enregistrée de 134 personnes, dont est mort le 28 est mort dans les premiers mois après l’accident. Dans le temps de la 14. Si Tchernobyl nous a tué, en 30 ans, le nombre de cancers devrait croître rapidement, mais les oncologues de la Biélorussie, de la Russie et de l’Ukraine n’était pas le cas de ces «emplois impliquant toutes les mains».

Populaires de l’approbation, que les mutations sont transmises à travers plusieurs générations, aussi, ne sont pas prouvés. En 1927, ont effectué des expériences sur la mouche-la drosophile. Alors que le monde a été choqué par l’énorme quantité de mutations reçues dans le cadre de cette expérience. Mais ni les bombardements d’Hiroshima et de Nagasaki, ni radioactives de l’accident sur l’Oural du Sud lorsque des doses allant jusqu’à 1 Sv, ni même à Tchernobyl ont montré que chez les victimes ont signalé des cas de maladies héréditaires. Ni au premier, ni au deuxième génération.

Sur 12 minute de travailleur de la centrale NUCLÉAIRE de tchernobyl a dit qu’ici, on peut vivre. Ils ont fait des mesures. Le niveau de rayonnement ne dépasse pas les normes.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici