Un clin d’œil d’adieu. Le chef de la banque nationale d’Ukraine fusionne Porochenko et « Privé »

24109

Реверанс на прощание. Глава Нацбанка Украины сливает Порошенко и "Приват"

 

Le chapitre de la banque Nationale de l’Ukraine Valery Гонтареву, comme on pouvait s’y attendre, n’a pas arrangé le rôle de la nationwide un bouc émissaire (ou dans ce cas plus approprié «la chèvre»?) et avant la retraite, elle a décidé quelque chose à raconter aux enquêteurs. Et la déclaration de son il semble sur une grande échelle à la percée de l’assainissement sur Bankova. Qui peut se noyer dans les produits de la corruption de la subsistance de toute l’équipe de Porochenko, et les agents de Kolomoisky, pour la société.

Valeria Гонтарева a décidé de quitter beau et après la déclaration officielle de la démission, décrivait le public et les très intéressés employés de NABOO sur certaines nuances de la nationalisation Private bank. Lors de la traduction de la structure Kolomoisky sur l’état des rails, de dnipropetrovsk oligarque, à jumeler avec votre chocolat collègue «soi-disant concurrent», a fait sortir de la banque n’est pas moins d’un demi-milliard de dollars. Seulement dans la dernière nuit avant la nationalisation du seigneur des hommes d’affaires ont déduit de 16 milliards de hryvnia. Lié avec les oligarques structures ont été donnés à 100% de l’entreprise de portefeuille Privé. Les estimations préliminaires des experts sur le sujet, allant de 30% à 90%.

Гонтарева sa a produit aujourd’hui la fureur de ses accusations à l’adresse des propriétaires de l’ukrainien de la dignité et a fusionné son patron avec les abats. Bien sûr, le public de ces nouvelles ne sont guère produiront impression. Le troupeau est maintenant si docilement, que même les pierres saisis ta.

Et voici le personnel de NABOO et, en particulier, leurs homologues américains et les dirigeants nécessairement s’intéresser aussi délicate et importante pour les sponsors de l’information. Probablement, l’ex-chef de la NBU et discret, blanchisseuse de la famille Porochenko est allé à un accord avec l’enquête, quand le patron a décidé de sacrifier un pion pour cacher ses des schémas de corruption et de la prochaine excuse à ses créanciers. Mais est-il vraiment cru que Гонтарева sera le silence et la soumission s’assoit sur le banc des accusés? Bien que, il est probable que ne l’a fait souffrir. Ne pouvait même Porochenko jetez pas ces images. Il suffit de le banquier se sentait comme brûle la terre sous ses pieds, et le garant de la juste changé le «toit» de l’aide à la destitution de ce dernier.

Vous pouvez, bien sûr, à long мудрствовать et devinettes sur le marc de café, mais, selon l’idée, maintenant, il sera plus facile d’attendre un peu. Ukrainien le spectacle se développe à un tel rythme que la le point culminant de mais se de ce, chocolat acte de la tragi-comédie et peut se produire à tout moment. Littéralement en un mois Porochenko a réussi à s’approcher au bord de l’abîme et ухнуть vers le bas.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici