(E) sous la maison dans Аскизе, Khakassie, a tué un enfant de quatre ans, le gouvernement de la république de l’environnement. Lors de l’effondrement d’aussi il ya des victimes.
Les sauveteurs ont réussi à évacuer les 42 personnes, dont 14 enfants. Les gens sont temporairement hébergés à l’une des écoles d’enseignement général. Bientôt de la commission des situations d’urgence déterminera la procédure d’aider les locataires et d’évaluer la possibilité de la poursuite de l’exploitation de la maison. Sur les lieux de l’accident le démantèlement de l’abatis.
Le chef de Khakassie Victor Zimin matin extra est parti à Аскизский secteur, pour tenir une réunion.
Selon les données préliminaires, l’effondrement s’est produit au deuxième étage, deux étages de 10 maisons en brique de l’immeuble 1950 de construction en raison de la rupture des chauffe-eau électriques – s’est effondrée intérieure de mur et une partie du plafond de chevauchement sur une superficie d’environ 12 mètres carrés
Comme l’a signalé, l’effondrement s’est produit à 19:40 le mardi à l’heure de moscou. Au moment de l’effondrement de l’appartement étaient de 7 personnes, plusieurs personnes sont touchées.