Une puissante explosion en Pologne: de nouveaux détails

24105

Мощный взрыв в Польше: новые подробностиSur le site de l’explosion en Pologne ont trouvé les corps de deux victimes.

Dans la suite de l’explosion dans l’usine de poudre à canon pour les cartouches Монкольно de la voïvodie de la mort de deux personnes,au moins 15 blessés.

Selon les informations locales de sauveteurs, le pe a eu lieu à environ 11 heures (par temps de kiev), quand l’explosion a frappé l’un des ateliers de production.

“Sur le site de l’accident se poursuit opérations de recherche et de sauvetage”,- a déclaré le représentant du service d’incendie de la voïvodie de Alexandre Kucharczyk. À l’usine se trouve à plus de 40 secouristes, y compris les spécialistes exercés par les chiens de recherche de personnes.

Selon les dernières informations, l’opération de sauvetage peut durer plus d’une journée. Les pompiers suspendu l’opération de sauvetage à négocier avec la police prochaines étapes.

“Pour nous, les secouristes, cette substance est atypique. Nous avons besoin d’évaluer, de notre technique, nous pouvons ratisser les décombres”, a déclaré le chef adjoint du service des incendies de la voïvodie de Pierre Grzyb.

Selon lui, les sauveteurs de tous les temps, arrosées par l’eau de la poudre, mélangé avec de la terre.

Près de ruines d’un atelier situé à l’entrepôt de poudre à canon, mais les pompiers l’ont protégé contre le risque d’incendie.

L’usine de Монкольно est l’une des plus anciennes de fabrication de la poudre noire dans le monde. La fabrication de la poudre à canon dure depuis le XVIIE siècle.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici