Macron va accueillir Rihanna à l’Elysée après avoir tweet

24686

Le président Emmanuel Macron doit accueillir le chanteur de R & B Rihanna à l’Elysée après que la star lui a envoyé un tweet sur l’éducation.

Le chanteur, originaire de la Barbade, est connu pour sa carrière musicale, mais est aussi le fondateur de l’organisation humanitaire de la Fondation Clara Lionel et a été ambassadeur du Partenariat mondial pour l’éducation depuis 2016.

Dans un tweet le 23 juin, Rihanna a demandé à Macron s’il s’engageait à #FundEducation? « , Et avait déjà tweeté que » les décisions de nos 20 leaders les plus puissants peuvent changer l’avenir de millions au sommet du G20 à Hambourg « . Le sommet a eu lieu les 7 et 8 juillet.

Maintenant, le chanteur rencontrera le président à l’Elysée, lors d’une réunion à 17h le mercredi 26 juillet. Le chanteur de l’U2, Bono, participera également, en sa qualité de chef de l’organisation non gouvernementale One, qui travaille à réduire la pauvreté et les maladies évitables .

Ce n’est pas la première fois que Rihanna a utilisé le réseau social mondial pour obtenir un soutien pour ses causes.

En 2016, elle a rongé le président Hollande avec une question similaire, qui a répondu, également sur Twitter, qu’il enverrait une «réponse détaillée» et que «l’éducation était sa première priorité».

Cette année, Rihanna a également tweeté des questions similaires au Premier ministre canadien Justin Trudeau, et aussi au président argentin Mauricio Macri.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici