Qui est Pietro Pellegri, la nouvelle recrue à 20 millions d’euros de l’AS Monaco?

22746

Monaco continue d’aligner les records sur le marché des transferts. Après le record de ventes l’été dernier (357 millions), le club de la Principauté vient de s’offrir la transaction la plus chère de l’histoire du football pour un jeune joueur en recrutant pour 20 millions d’euros, hors bonus, l’attaquant Italien du Genoa Pietro Pellegri, 16 ans, 3 mois et 18 jours.

Pellegri dépasse ainsi Theo Walcott, transféré de Southampton à Arsenal pour 10,5 millions d’euros à 16 ans, 10 mois et 4 jours en 2006.

20 millions pour un gamin né en mars 2001, ça peut sembler fou mais c’est la tendance actuelle. D’autant que ce samedi, alors que le garçon avait passé sa visite médicale en début de matinée en Principauté, Arsenal et Manchester United ont essayé d’arracher le garçon jusqu’au dernier moment. En vain.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici