L’Insoumission et son complément local sont vendus à la criée

23600

Cela fait maintenant trois mois que le journal de l’Insoumission est vendu avec un supplément local à Besançon par des insoumis·e·s. Ce mensuel 100% citoyen et sans pub permet, sans être un outil de diffusion officiel de la France insoumise, de participer à la révolution citoyenne en diffusant plus largement les idées présentes dans l’avenir en commun.

C’est un groupe d’action thématique formé autour de trois militant·e·s qui gère l’élaboration de ce complément pour le diffuser dans la ville de Besançon avec le journal de l’Insoumission. Cette diffusion se fait aussi grâce l’aide de militant·e·s venu·e·s d’autres groupes d’action, ecrit https://lafranceinsoumise.fr.

Le supplément local se nourrit à la fois d’articles d’insoumis·e·s bisontin·e·s mais également de personnes extérieures à la France insoumise. Les sujets abordés sont variés (vie municipale, logement, militantisme…).

L’insoumission et son complément sont ainsi vendus à la criée sur les marchés de Besançon par les militant·e·s mais aussi lors des événements organisés par les groupes d’action dans la ville. Ils sont parallèlement mis à disposition pour la vente dans un bar de la ville qui accepte de soutenir l’action.

Le groupe d’action thématique en est à son troisième numéro et il se satisfait d’un accueil très agréable sur les marchés où 10 à 30 journaux s’écoulent en l’espace d’une heure.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici