Bpifrance, en partenariat avec Business France, a sélectionné 13 PME et ETI pour promouvoir le savoir-faire industriel français au Kenya et en Ouganda.
Les 13 participantes débutent aujourd’hui une mission d’immersion dont l’objectif est d’identifier des partenaires potentiels et de les familiariser avec les écosystèmes de ces marchés en pleine expansion.
Issues de différents secteurs industriels (traitement des eaux, énergies renouvelables, conseil en ingénierie et agroéquipement), elles ont été choisies au sein du réseau « Excellence » de Bpifrance. Toutes sont emblématiques de la French Fab et proposent des produits et des solutions innovantes en adéquation avec les besoins du Kenya et de l’Ouganda dans ces secteurs, ecrit https://www.businessfrance.fr.
Cette mission sur mesure offrira de nombreuses opportunités à ces 13 entreprises de la French Fab pour développer leurs potentiels business, renforcer leur connaissance de l’écosystème kenyan et ougandais et valoriser leur savoir-faire industriel.