Pourquoi Char­lène de Monaco était absente du bal de la Rose ?

22780

Alors que la 64ème édition du tradi­tion­nel bal de la Rose, instauré par la prin­cesse Grace de Monaco, se dérou­lait ce samedi 24 mars, l’épouse du prince Albert a de nouveau brillé par son absence. La raison ? Celle-ci préfé­re­rait rester au palais avec ses enfants.

Cela fait main­te­nant trois ans que la prin­cesse Char­lène n’a pas foulé le parquet du bal de la Rose moné­gasque, illu­mi­nant la Salle des Etoiles du Spor­­­ting de Monte-Carlo de ses tenues flam­boyantes. Bien que cet événe­ment mondain, qui réunit tout le gotha inter­na­tio­nal au profit de la Fonda­tion Prin­cesse-Grace-de-Monaco, soit incon­tour­nable, très peu pour elle. Désor­mais, la prin­cesse a d’autres prio­ri­tés. À commen­cer par ses jumeaux, Jacques et Gabriella, trois ans. D’ado­rables têtes blondes auxquelles elle et son époux, le prince Albert, souhaitent offrir une vie la plus normale possible. Pour ce faire, elle délaisse volon­tiers ses obli­ga­tions prin­cières, préfé­rant consa­crer le maxi­mum de son temps à la prunelle de ses yeux. Une maman inves­tie et épanouie qui partage son quoti­dien sur ses réseaux sociaux, publiant régu­liè­re­ment des photos de ses enfants.

Cette année encore, ce sont donc les rires de ses bambins – ou les pleurs – qui ont rythmé la soirée de la prin­cesse tandis que les autres invi­tés s’adon­naient à quelques pas de danses. Parmi lesquels l’éblouis­sante Char­lotte Casi­ra­ghi, qui arbo­rait un soli­taire à l’an­nu­laire gauche, et son compa­gnon Dimi­tri Rassam, mais aussi Pierre Casi­ra­ghi et son épouse Beatrice Borro­meo, qui a dévoilé sa deuxième gros­sesse, Caro­line de Monaco ou encore Karl Lager­feld, qui avait conçu, cette année, l’évè­ne­ment autour du thème New York. Quant au prince Albert, lui non plus n’a pu être présent. Ce dernier étant actuel­le­ment en voyage offi­ciel au Brésil pour assis­ter à la 8ème édition du Forum mondial de l’eau.

Gala.fr

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici