Carré Romarin joue la rue hantée pour Halloween

15398

Ce n’est pas la première fois que l’association de commerçants Carré Romarin travaille autour des vitrines de ses adhérents. Après un partenariat l’an dernier avec les étudiants, la présidente Johanna Benedetti des commerçants et la moitié de ses adhérents ont décidé dans un contexte morose, de se faire plaisir et de se changer les idées.

Des vitrines effrayantes, des rencontres troublantes jalonnent la rue Romarin (Lyon 1er ) depuis mercredi 21 octobre avec, en point d’orgue, la journée d’Halloween, samedi 31 octobre de 13 à 19 heures, où les enfants déguisés pourront venir réclamer des bonbons en sachets et participer en famille à un jeu d’énigmes affiché sur les vitrines.

« Nous organisons un parcours à l’échelle de la rue où il faudra résoudre le mystère de chaque vitrine et affronter ses peurs. Un grand tirage au sort avec de nombreux lots déterminera les gagnants de la journée », souligne la présidente, Johanna Benedetti.

« Neuf boutiques vont jouer le jeu et décorer leurs vitrines autour de la thématique d’Halloween : araignées tricotées, cartes de tarot, grottes de chauve-souris. On a besoin de changer d’état d’esprit ! »

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici